> Conditions Générales de Vente

1 - GENERALITES

Les présentes conditions sont réputées connues de l'acheteur. Toute commande implique de la part du client l'acceptation des conditions. Par conséquent, aucune clause contraire ne peut être opposée que dans la mesure ou nous l’avons formellement acceptée par écrit.

2 - LIVRAISON ET PRIX

Les prix figurants sur notre tarif sont donnes a titre indicatif et pourront être révisés en cas de variation des conditions économiques. Les prix seront ceux en vigueur le jour de l'expédition. Nos prix sont réputés TTC.
Toute commande téléphonique doit être confirmée par écrit par l'acheteur a la Société LB Services.

3 - CONDITIONS DE PAIEMENT

Le paiement de votre commande s'effectue au  comptant  à la commande pour les particuliers, les entreprises et les artisans.
Nous acceptons les modes de paiements suivants :

- PAYPAL : Commander et payer votre commande en toute tranquillité sans saisir vos coordonnées bancaires.
- Carte bancaires 
- Chèques

- EXPEDITION

Pour toute commande spécifique nécessitant un transport spécial, le prix du voyage sera a la charge de l'acheteur.
Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire, ainsi que le prévoit la réglementation en vigueur.

5 - DELAIS DE LIVRAISON

Ceux ci ne sont donnés ou enregistrés qu'a titre indicatif lors de la prise de la commande. Les retards éventuels ne peuvent justifier ni l’annulation de commande, ni dommages et intérêts. Un paiement par chèque entrainera un allongement du délai de livraison . La livraison se fera dans le délai prévu à reception du chèque par la poste.

 CONDITIONS DE REPRISE

Conformement à la loi Hamon 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation, le client dispose d'un délai de retractation de 14 jours. Voir les conditiions générales de vente loi Hamon : Il est obligatoire de remplir le formulaire  de retractation disponible en ligne.
Les retours en port dû seront refusés, sauf s'ils relèvent d'une garantie acceptée. Les produits doivent être dans leur emballage d'origine, complets, en bon état  avec une copie de la facture d'achat. Nous n'accepterons pas les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client . Il n'y aura pas de reprises ou d'echanges.

• RESERVE DE PROPRIETE
De convention expresse, nos marchandises demeurent notre propriété jusqu' au paiement intégral de leurs prix (Loi N° 80-335 du 12/05/1980)

• ATTRIBUTION JURIDIQUE
En cas de contestation, le Tribunal de Commerce de Pontoise et le seul compétent.

Consulter les conditions de ventes générales LOI HAMON à accepter en cas de commande :
LOI n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation .